Tous les moyens pour contacter le SAV Siemens

Que fait Siemens ?

Groupe allemand spécialisé dans la production des matériels et gadgets high-tech, Siemens a été créé en 1847 et s’est par la même année, introduite sur le territoire français. Tout le monde connait Siemens aux débuts des années 2000 et fin des années 1900 parce qu’il fait partie des premières compagnies à mettre sur le marché, des appareils téléphoniques. L’entreprise s’est aussi développée dans le secteur des appareils électroménagers et électroniques la poussant à mettre sur le marché, des produits de très bonne qualité. Si vous êtes un client de la marque ou si vous voulez tout simplement le devenir, il existe plusieurs moyens de rentrer en contact avec le SAV (service après vente) Siemens. Vous pourrez avoir des questions sur vos commandes ou même demander une réparation ou quoi que ce soit. Ces différents moyens vous permettront de discuter avec un conseiller.

Etes-vous old-school ? Alors appelez

Depuis toujours, le téléphone a été le moyen classique pour contacter un service après-vente. Si de nos jours d’autres méthodes existent pour contacter les conseillers du service après-vente de Siemens, il est toujours possible d’appeler. Il existe alors un numéro qui a été mis à disposition de toute personne qui voudrait poser son problème. Que vous soyez un professionnel, un particulier, un client ou non, vous pourrez appeler ce numéro. Du lundi au vendredi, vous avez la possibilité de joindre le 08 92 69 81 10 entre 8h30 et 17h30. Lorsque vous appelez, il suffit de poser votre problème au conseiller qui vous prend en charge et vous aurez la solution en quelques minutes. Vous pourrez aussi contacter le 0978064944 au prix d’un appel local pour discuter avec un conseiller du SAV Siemens. Que vous ayez un téléphone fixe ou un mobile, vous pourrez l’utiliser pour joindre ce service aisément

D’autres méthodes pratiques

Vous pourrez vous rendre sur le site web de la marque et lorsque vous y êtes, vous y trouverez toutes les rubriques ou mieux, les articles qui répondent à toutes vos questions. Il suffit de lire et vous aurez la solution. Mais si vous pensez ne pas les avoir, alors vous pourrez envoyer un mail directement aux conseillers en remplissant le formulaire en ligne. N’oubliez de mentionner vos raisons dans le courriel. Cela permettra une meilleure prise en charge. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse Service clients Siemens Electroménager, 26 avenue Michelet, 93400 Saint-Ouen. Pour que cela soit plus efficace, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. De plus, vous avez la possibilité d’aller sur les réseaux sociaux pour suivre votre marque. Quelles que soient vos préoccupations, il est important d’utiliser tous ces moyens et vous aurez gain de cause auprès de www.tigerexpress.eu.