Accueil > Témoignage > Pierre-Blaise Dionet

Pierre-Blaise Dionet

« Je suis heureux de revenir en Auvergne. Après tout, c’est ici que j’ai grandi.
Cela m’a donné l’impulsion pour voyager et découvrir d’autres manières de penser.
Après mon école de commerce à Nantes, je suis ainsi parti m’installer à Hong Kong. Là, j’ai créé mon activité de Music Branding. Mais je suis toujours resté attaché à la France et à l’Auvergne. L’accompagnement du New DEAL pour mon application City Shake est un bon moyen pour moi de m’implanter dans ma région d’origine.
Moi qui suis désormais habitué aux grandes tours de Hong Kong, l’Auvergne a pour moi des atouts incomparables en termes de qualité de vie ! Je m’y ressource au contact de sa nature, de ses parcs naturels, de ses volcans. De l’authenticité de ses habitants aussi ! Le dynamisme de la région est en effet trop méconnu. En tant que jeune entrepreneur, j’y trouve les ressources dont j’ai besoin.
Au final, je pense avoir trouvé mon équilibre entre Hong Kong et Clermont-Ferrand. Mes activités et mes passions se nourrissent de ces allers retours constants entre la France et l’Asie. Je travaille actuellement sur une méthode révolutionnaire d’apprentissage de la musique. Il est normal que je réinvente aussi mon style de vie ! »