Accueil > Témoignage > Clément Chamard

Clément Chamard

 Le site que j’ai créé avec Fabien Bauculat et Damien Tinel, LookTrend, suit de très près les nouvelles tendances de la mode.
Il a pu voir le jour grâce à l’accompagnement du dispositif New DEAL Digital d’Auvergne.
Pour moi, ce n’est pas un hasard. S’installer et développer notre start-up en Auvergne est aussi une « tendance » forte à suivre ! Ici l’accès au réseau des entrepreneurs est facilité et on multiplie rapidement les contacts. Je me sens vraiment au cœur d’un écosystème à taille humaine, mais puissant et stimulant.
Je suis originaire de l’Isère. J’ai l’habitude des sommets et d’une nature montagneuse. C’est peut-être ce qui explique en partie mon goût du défi.
En devenant clermontois, j’ai découvert un cadre de vie agréable et facile. Je peux me concentrer avec mes partenaires sur le développement de notre projet. Je sens qu’ici j’ai les moyens pour me réaliser et accomplir mon ambition.
Notre site permet à chacun d’avoir une longueur d’avance sur la mode. C’est le sentiment que j’ai en vivant en Auvergne. Il paraît que 9 jeunes cadres sur 10 souhaiteraient s’installer en province. Je n’ai pas attendu de mon côté, le rêve est déjà devenu réalité.